​Entreprise Durable

En tant qu'acteur majeur dans le secteur des bagages et comme toute autre société, Davidts est constamment confronté à de nouveaux défis et à des dilemmes éthiques de plus en plus urgents en raison de la mondialisation croissante, de la pression sur les questions sociales et de tous les défis climatiques: déchets industriels, économies d'énergie, choix de transport, sécurité et santé, travail des enfants, autres valeurs et normes, etc...

Pour Davidts, créer une entreprise durable consiste à gérer consciemment ces dilemmes et à faire des défis économiques, sociaux et environnementaux une partie intégrante de notre mission de développement durable. Prendre soin de notre entreprise, c'est aussi prendre soin de notre personnel et de notre environnement.

Davidts a choisi de s’efforcer d’améliorer ses activités sur le plan commercial et social en intégrant systématiquement les considérations économiques, environnementales et sociales de manière intégrée et cohérente dans l’ensemble de l’entreprise, ce qui inclut la consultation des parties prenantes de l’entreprise.